• /!\ attention,et gomen

    /!\ atention, et gomen ^_^

    /!\ attention,et gomen

    Les fautes d'orthographe sur ce blog sont plus que probable. Ma correctrice a comment dire prit les voiles alors je ne peux plus limiter les fautes. Je m'en excuse fortement et si vous en voyez et que ça vous choque trop fortement vous pouvez me prévenir dans les commentaires.

    merci pour tout et chous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:07

    Pour améliorer son écriture, il suffit d'analyser celle des autres ^^ J'ai fais des progrès en corrigeant les fautes des autres et je suis devenu plus attentif à mes fautes ^^ Tant mieux pour un écrivain poète >.>"

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:10

    si tu veux de l'aide pour les fautes, je peux t'aider aussi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :